----
Quand il faut y aller !
> 11-01-2019
SLM J33 : LYON – AMIENS

Ce vendredi à 20h30 à la Patinoire Charlemagne, les Lions accueillent les Gothiques d’Amiens, 3ème du championnat.

L’AVANT-MATCH

Alors qu’ils ont longtemps pensé rentrer de leur voyage dans le Sud (Anglet puis Bordeaux) avec 5 points de plus au classement, ce n’est finalement qu’avec 3 unités que les Lions, toujours 9èmes, ont rejoint Charlemagne. Une défaite mardi soir en prolongation face à Bordeaux qui a laissé des traces dans la tête des Lions qui ne doivent toutefois pas oublier les certitudes et l’allant qu’ils ont retrouvé en 2019. En témoignent les 3 victoires acquises depuis le début de l’année par les Lions face à Mulhouse, Gap et Anglet.

Ce vendredi, les Lions accueillent à la fois le pire et le meilleur adversaire possible pour se relancer. Mulhouse, Nice, mais surtout Grenoble et Rouen s’y sont cassé les dents dernièrement. Avec 4 victoires consécutives mais surtout 2 succès face aux 2 ogres de la Ligue Magnus, Amiens est sans conteste l’équipe en forme de ce début d’année 2019. Les Scorpions, défaits 7-0 sur leur glace dimanche peuvent en attester.

Gothiques et Lions vont donc s’affronter ce vendredi à Charlemagne, avant de remettre ça 4 jours plus tard, au Coliseum cette fois-ci. Une double confrontation et.. un air de playoffs. Ça tombe bien, voilà l’objectif que comptent atteindre les Lions, et cela passe par une victoire ce vendredi à domicile.

A noter les retours des défenseurs Cédric Custosse et Tyler Ferry. Kalvis Ozols, blessé à l’épaule face à Bordeaux sera quant à lui absent.

LES INFOS

33ème journée de Synerglace Ligue Magnus
Lyon – Amiens
20h30
Patinoire Charlemagne
En direct sur www.fanseat.com

 

 

 


< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme