----
Une finale en 16ème !
> 08-10-2018
COUPE DE FRANCE (16èmes) : LYON – GRENOBLE

Le tirage au sort de la Coupe de France a réservé un choc d’entrée aux Lions et un duel entre les deux derniers vainqueurs de la Coupe de France dès les 16èmes de finale.

Le mardi 23 octobre à 20h30, les Lions affronteront les Brûleurs de Loups à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France. Alors que les Lyonnais n’avaient pas joué un seul match à domicile lors de leur campagne victorieuse de la saison dernière, c’est bel et bien la Patinoire Charlemagne qui accueillera le véritable choc de ces 16èmes de finale.

Avec pas moins de 11 matchs de championnat pendant ce mois d’octobre, c’est une nouvelle rencontre qui s’ajoute au calendrier des Lions, et pas des moindres. Tenants du titre, les Lions vont s’attaquer à un gros (très gros) morceau de la Ligue mais le coach lyonnais Mitja Sivic se réjouit d’ores et déjà de cette affiche.

« C’EST DEJA UNE FINALE »

« J’aime ce tirage au sort ! Je pense que ce sera déjà une finale. Vous devez battre les meilleurs pour remporter un titre. Quelle différence cela fait des les rencontrer en 16èmes, en quart ou demi-finale ? Nous avons remporté la Coupe de France la saison passée. Evidemment nous voulons encore la gagner cette année. Je pense que ce sera un très beau match et une belle affiche à domicile pour les supporters qui seront au rendez-vous je l’espère. »

INFOS

LYON-GRENOBLE
16èmes de finale de la Coupe de France
Mardi 23 octobre
20h30
Patinoire Charlemagne
En direct sur www.fanseat.com

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme