----
Votez pour le MVP du mois de septembre !
> 08-10-2018
Qui de Rok Stojanovic, Tyler Ferry et Julien Correia déciderez-vous de récompenser ?

Les Lions ont connu un mois de septembre mitigé. Des défaites logiques mais encourageantes face à Rouen et Bordeaux, des victoires méritées face à Gap et Angers puis une défaite inattendue sur la glace d’Anglet. Pendant ce mois de septembre, plusieurs joueurs lyonnais se sont distingués et il est temps pour vous de voter pour le meilleur Lion du mois de septembre :

JULIEN CORREIA

Il était attendu pour le début de cette campagne 2018-2019 avec son exercice précédent extraordinaire. Il avait sauvé l’honneur des Lions à domicile face à Bordeaux lors de l’Opening Night puis c’est face Gap qu’il avait parfaitement lancé les Lions dans le premier tiers-temps.

Bilan du mois de septembre : 2 buts, 1 assistance

TYLER FERRY

Discret dans le vestiaire, le défenseur canadien est un patron sur la glace. Rempart solide de l’arrière garde lyonnaise devant Rok Stojanovic, le numéro 21 sait aussi se muer en buteur dans les moments importants. En atteste son but vainqueur en prolongation pour donner la victoire aux Lions face à Gap lors de la 3ème journée.

Bilan du mois de septembre : 2 buts, 2 assistances

ROK STOJANOVIC

Il était arrivé sur la pointe des pieds la saison dernière pour palier à la blessure d’Olivier Richard. Il est désormais l’un des tous meilleurs gardiens de la Ligue Magnus et s’impose comme l’une des véritables armes lyonnaises.

A VOS VOTES

Pour voter pour le MVP du mois de septembre, rendez-vous sur la page facebook officielle des Lions :
VOTEZ !

 

 

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales