----
Quentin Berthon, le Gone prolonge à Lyon
> 21-04-2017
Après une première saison intéressante malgré les blessures, Quentin Berthon va avoir l’occasion de montrer tout son potentiel la saison prochaine.

Seul joueur de l’effectif né à Lyon, l’ancien attaquant de Rouen et Brest a connu une première expérience un peu frustrante sous les couleurs Lyonnaises.
Après une préparation gâchée par une blessure, il a petit à petit comblé son retard pour finalement s’imposer comme un élément important du groupe.
 
Aligné sur le 4e bloc, il a su apporter toute l’énergie et la volonté qui le caractérise à chacune de ses présences sur la glace. Avec 4 points en 39 matchs de saison régulière, ce ne sont pas ses statistiques qui parlent le plus mais son implication sans limite.
 
Par ailleurs, son professionnalisme et sa bonne humeur constante ont fait de lui un joueur apprécié du vestiaire et de l’ensemble du club, qui est ravi de le voir continuer l’aventure dans sa ville.
 
Le mot du coach :
 
« Le début de saison dernière a été difficile pour lui à cause de sa blessure mais, sur la fin, il a su apporter beaucoup d’énergie sur la glace. Il patine beaucoup, est bon en infériorité numérique, il fait ce qu’on lui demande sans broncher, c’est un vrai joueur d’équipe. Son potentiel est supérieur à ce qu’il a montré cette saison, il faut qu’il travaille encore physiquement pour être un élément important de l’équipe la saison prochaine »
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales