Préparation J16: Zagreb pour commencer
> 16-08-2017
Pour leur 3ème rencontre de préparation, les Lions affrontent les Croates de Zagreb, à 16h00, à Maribor. Un nouveau test de haut-niveau.

L’adversaire : Pensionnaire de KHL depuis 4 ans, les Croates évolueront, la saison prochaine, dans la Ligue Autrichienne EBEL. Si l’on peut considérer ce changement de Ligue comme une régression, le Medvescak reste une équipe redoutable et cosmopolite.
 
A surveiller : Coaché par le jeune Connor Cameron, Zagreb compte dans ses rangs des joueurs expérimentés comme le slovaque Balej ou le tchèque Netik. Leur jeu est plutôt physique et rapide. Kroselj est le gardien n°1, le Slovène est également le titulaire en équipe nationale. L'arrière-garde présente une moyenne d'1,87m pour 92kg, tout un défi pour les attaquants lyonnais. 
 
Le groupe lyonnais : Samuel Takac devrait effectuer son retour tout comme Berthon mais Pavel Charnaok est, quant à lui, indisponible pour deux à trois semaines. Il souffre du pied. Delemps a débuté sa phase de reprise sur glace. Jucers sera, de nouveau, le gardien partant.
 
L’avis de Julien Correia : « Nous allons affronter une équipe au style semblable à celui de Villach et Klagenfürt ; nous ne les connaissons pas donc nous n’aurons pas de questions à nous poser. Nous devrons seulement tout donner pour être irréprochables dans notre investissement et continuer à prendre de la confiance ».   

< Article précedent
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme